Angleterre
Bleus : Evra a-t-il passé la nuit avec l’une des « jumelles Playboy » ?
Après l’affaire Zahia, les joueurs de l’équipe de France auraient dû retenir la leçon : quand ils prennent du bon temps, mieux vaut s’assurer que cela reste discret.
Pas de chance pour Patrice Evra, la jeune femme avec laquelle il aurait passé la nuit de dimanche à lundi dernier s’est empressée de tout raconter à un tabloà¯d anglais.
À Paris pour France-Allemagne
Carla Howe, c’est son nom, est connue outre-Manche pour former avec sa sÅ“ur Melissa (ancienne conquàªte de défenseur de Chelsea Ashley Cole) les ‘jumelles Playboy’, un surnom gagné après qu’elles ont posé dans le célèbre magazine culturel.
Voilà pour les présentations.
à‚gée de 22 ans, Carla raconte dans le Sun ce lundi matin comment le joueur de Manchester United, qui lui faisait la cour depuis trois mois, l’a invitée à passer la nuit de dimanche à lundi dernier à Paris en compagnie de sa sÅ“ur et d’un autre Mancunien, Anderson. L’ancien Monégasque séjournait alors dans un hôtel de la capitale en marge de la préparation du match amical France-Allemagne du mercredi suivant.
Après avoir fait la fàªte en boà®te de nuit jusqu’à 6 heures du matin (le Sun parle de plus de 20 000 euros de champagne), Evra aurait choisi ‘sa’ jumelle pour la ramener à l’hôtel. Carla raconte la suite dans le quotidien anglais : ‘Il a saisi mon derrière et nous nous sommes embrassés passionnément. Il ne pouvait pas attendre de rentrer dans la chambre et me disait des choses vicieuses. Il était visiblement très intéressé…‘
Carla croyait au grand amour…
Après cette courte nuit, l’international tricolore se serait levé précipitamment pour se rendre à l’entraà®nement des Bleus, laissant 200 euros sur la table de nuit pour que Carla Howe puisse rentrer en taxi.
La prude et romantique jeune femme serait ensuite tombée des nues en apprenant que le joueur de 31 ans n’était pas célibataire : ‘Je ne savais pas qu’il était marié et qu’il avait un fils de six ans. Il n’en a pas touché un mot en trois mois. Il se comportait toujours comme un célibataire. Je pensais qu’il se passait quelque chose entre nous. Je me sens mal pour son épouse. Maintenant, je me rends compte qu’il voulait seulement coucher avec moi…‘
Tout cela reste bien sûr la version d’une seule personne, dont la célébrité ne repose que sur ce genre de coups médiatiques, et à laquelle le capitaine des Red Devils apportera sans doute une contradiction.
Précisons enfin que Carla Howe est majeure et vaccinée. Si ces faits s’avéraient, Patrice Evra ne risquerait donc strictement rien aux yeux de la Justice, contrairement à Franck Ribéry et Karim Benzema dans l’affaire Zahia.