par La rédaction

Bordeaux : le dernier coup de gueule de Ben Khalfallah

Interrogé par RMC sur le Ballon d’Or décerné pour la quatrième fois consécutive à Lionel Messi, Fahid Ben Khalfallah a fait savoir que la récompense était totalement mérité, que l’Argentin était tout simplement le meilleur joueur de l’histoire… Et tant pis si ça déplait aux anciens comme Pelé :« Il faut arrêter de parler des années 1950, 70, de Pelé et tout ça.

Interrogé par RMC sur le Ballon d’Or décerné pour la quatrième fois consécutive à Lionel Messi, Fahid Ben Khalfallah a fait savoir que la récompense était totalement mérité, que l’Argentin était tout simplement le meilleur joueur de l’histoire… Et tant pis si ça déplait aux anciens comme Pelé :« Il faut arrêter de parler des années 1950, 70, de Pelé et tout ça. Ils jouaient sans protège-tibias, les gardiens n’avaient pas de gants à l’époque. Il faut arrêter de comparer. Même il y a quelques années, ce que faisait Zidane n’était pas de ce niveau-là. Pour moi, c’est le meilleur joueur de l’histoire. A son âge, il a tout gagné à part la Coupe du monde. Et en plus, il y a de la concurrence mais il gagne le Ballon d’Or haut la main, c’est un extraterrestre ! »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Pour résumer

Interrogé sur le Ballon d’Or décerné une nouvelle fois à Lionel Messi, Fahid Ben Khalfallah a critiqué les détracteurs de l'Argentin. Pelé en tête.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.