par La rédaction

Brest : Thébaux, Beckham et les femmes

Si Alexys Thébaux se réjouit de croiser la route de David Beckham et du PSG en deuxième partie de saison, c’est aussi et surtout parce que l’Anglais est un atout charme qui peut amener de la diversité en tribune : « Des grands joueurs débarquent comme Ibrahimovic et Thiago Silva et là, c’est David Beckham.

Si Alexys Thébaux se réjouit de croiser la route de David Beckham et du PSG en deuxième partie de saison, c’est aussi et surtout parce que l’Anglais est un atout charme qui peut amener de la diversité en tribune : « Des grands joueurs débarquent comme Ibrahimovic et Thiago Silva et là, c’est David Beckham. C’est sympa ! Et puis, il y a aura plus de femmes dans les tribunes pour nous voir jouer quand on affrontera Paris » , rigole le gardien brestois qui aura l’occasion de croiser la route du Spice-Boy le 18 mai prochain (37e journée)… Mais au Parc des Princes.  Dommage pour ses admiratrices !

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Si Alexys Thébaux se réjouit de croiser la route de Beckham et du PSG en deuxième partie de saison, c’est aussi parce que l’Anglais est un piège à femmes.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.