Copa América : le Chili dégaine son arme secrète contre Messi et Agüero
Samedi soir à 22h, aura lieu l’ultime affrontement entre le Chili et l’Argentine dans el Estadio Nacional de Santiago du Chili.
Malheureusement, la Copa America ne fait recette qu'au Chili puisque en cette veille de finale Olé consacre sa une à River Plate ce qui est plutôt étonnant ! A la une du Grafico, la Roja est célébrée : « le Chili n'a pas peur » montre l'engouement et la confiance du peuple chilien pour sa sélection. L'ultime rempart du FC Barcelone Claudio Bravo apparait en premier plan comme une des solutions face à l'armada offensive de l'Argentine symbolisée par Aguëro et Messi en second plan.
El Tipografo (quotidien généraliste et non sportif) titre « La région se prépare pour la grande fin », toutes les communes du pays les autorités ce sont organisées pour diffuser l'évènement. Une victoire samedi soir serait historique car la Roja n'a jamais remporté la Copa América dans toute son histoire. En revanche, nulle trace d'un intéràªt pour le match de la 3e place entre le Paraguay et le Pérou ”¦ Y compris dans les presses locales.
Suivez la finale de la Copa América en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.