Angleterre
à‰quipe de France : l'affaire Olivier Giroud a fait mal
Pour cette fin d’année, But Football Club vous propose une rétrospective des histoires qui ont marqué 2014.
Retour sur l'affaire Giroud, qui a mis donné du grain à moudre en février.
L'affaire a fait les choux gras de la presse britannique. Cliché à l'appui, Olivier Giroud avait été pris en passe de tromper sa compagne avant de participer à un match, et avait màªme plus ou moins avoué sur son compte Twitter. « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraà®neur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais », avait-il alors fait savoir.
Depuis, et après quelques mouvements difficiles, l'affaire a été enterrée en màªme temps que le nom de Celia Kay, modèle née à Denver et spécialisée dans la lingerie fine et les maillots de bain. Ses clichés avaient fait couler beaucoup d’encre à l'époque.
Lire aussi :– Giroud s'excuse pour avoir trompé sa femme !– Les images de Celia Kay, celle par qui le scandale est arrivé– Giroud traà®né dans la boue sur Wikipédia– Ménès envoie valser l'affaire Giroud– L'image énorme de Giroud se transformant en Ribéry– Pendant ce temps-là , Celia Kay s'exhibe sur le web– La femme de Giroud claque la porte”¦ de Twitter– Quand Twitter se moque de Giroud (et de son slip)