Espagne
FC Barcelone : Lionel Messi pourrait disputer la Ligue des Nations contre Cristiano Ronaldo !
Affectée par ses divergences avec la CONMEBOL, l’Argentine de Lionel Messi songe à disputer la Ligue des Nations chère au Portugal de Cristiano Ronaldo.
Lionel Messi a allumé un feu que personne ne semble capable de circonscrire. L'attaquant argentin a en effet ouvertement accusé la Copa América d'àªtre truquée à l'avantage du Brésil, ce qui lui a valu les remontrances de plusieurs cadres de la Seleà§ao.
La sortie polémique de Messi a mis en exergue les divergences déjà latentes entre la Fédération argentin et la CONMEBOL, qui régit la compétition sud-américaine remportée par le Brésil dimanche face au Pérou (3-1). Le fossé est tel que l'hypothèse de disputer la prochaine Ligue des Nations a germé dans l'esprit de l'Albiceleste.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
FOX Sports croit ainsi savoir que l'UEFA a envoyé une proposition à l'Argentine de Messi pour participer à la prochaine édition de la Ligue des Nations, remportée le mois dernier par le Portugal devant les Pays-Bas. L'hypothèse ne manquerait pas de sel puisque Messi pourrait avoir croiser la route de son grand rival Cristiano Ronaldo. Argument de plus pour attiser la curiosité…
JP