par La rédaction

FC Nantes: pourquoi les Vénézuéliens n’ont pas fait le Harlem Shake

Réussite visuelle et humoristique, le clip du FC Nantes trône en tête de notre classement des meilleurs Harlem Shake du foot.

Réussite visuelle et humoristique, le clip du FC Nantes trône en tête de notre classement des meilleurs Harlem Shake du foot. Mais tous les Canaris n’ont pas adhéré au projet. C’était notamment le cas des deux Vénézuéliens Gabriel Cichero et Fernando Aristeguieta. Les deux hommes avaient une bonne raison de ne pas participer. Endeuillés par la mort du Président vénézuélien Hugo Chavez le 5 mars dernier, ils n’avaient pas le cœur à s’amuser.

“Gabriel et moi avons décidé de ne pas y participer par respect pour le président. J’ai appris la nouvelles sur les réseaux sociaux”, déclarait Aristeguieta à « But ! Nantes ». “Je n’aime pas parler de cela car je suis sportif de haut niveau et j’estime que ce n’est pas mon rôle.” Ne pas participer était une façon pour les deux amis de respecter aussi les sept jours de deuil national qui ont été décrétés en l’honneur de celui qui a dirigé le pays ces quatorze dernières années.

C.G, à la Jonelière

Retrouvez l’interview de Fernando Aristeguieta dans « But ! Nantes », actuellement en kiosques.

But Nantes 354

Pour résumer

Tous les Canaris n’ont pas adhéré au projet du Harlem Shake. C’était notamment le cas des deux Vénézuéliens Gabriel Cichero et Fernando Aristeguieta.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.