par La rédaction

Insolite : les meilleures stats d'Angleterre à tout juste 10 ans

Hannah Jamieson, 10 ans, joue dans l'équipe de foot féminin de Stoke Town en North Staffs Girls Football League (niveau régional).

La jeune fille a inscrit 101 buts en 31 matchs, soit une moyenne de 3,2 buts par match. Une stat record en Europe ! La jeune prodige, dont le pied gauche fait déjà rêver tous les techniciens du Royaume, a déclaré dans le Sun que son rêve serait de « jouer dans l'équipe féminine de Liverpool. Avant d'ajouter qu'il serait incroyable pour elle de jouer pour l'Angleterre ».

Porter la tunique des Reds et celle des Three Lions. On peut dire qu'Hannah Jamieson ne manque pas d'ambition. Une performance que seul son père ne voit pas du même œil. En lui ayant promis 1 pound (1,2 euro) par but, le père de la nouvelle star doit revoir sa promesse à la baisse. Avec des stats pareilles, la jeune fille déjà considérée comme l'avenir de la sélection anglaise féminine, a la voie toute tracée.

Pour résumer

Hannah Jamieson (10 ans) joue dans l'équipe de foot féminin de Stoke Town en North Staffs Girls Football League (niveau régional). Elle explose des records.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.