par La rédaction

Insolite : sosie de Benitez, un Napolitain a vu sa vie changer

Il s’appelle Sergio Vulcano.

rafavulcano Il a 47 ans et travaille comme serveur dans un restaurant mexicain près de la station de bus centrale de la ville de Naples. Depuis quelques mois, l’homme a vu sa vie prendre un autre tournant avec l’arrivée de Rafael Benitez sur le banc du club de la ville. Son grand drame ? Ressembler comme deux gouttes d’eau au coach ibérique.

Interrogé par La Repubblica, le serveur a raconté son drôle de calvaire : « J’ai toujours su que je lui ressemblais (ndlr : à Benitez) mais depuis son arrivée sur le banc de l’équipe les sollicitations pour des photos et des autographes n’ont cessé d’augmenter. Un jour, un homme est venu me voir avec un journal sous le bras pour me demander si j’étais Benitez. Cela faisait plusieurs jours qu’il venait et il n’a pas résisté à l’idée de me poser la question. Une autre fois, un match, une voiture de police est passée. Elle s’est arrêtée et le policier m’a dit : « Ciao Mister ! » »

Pour résumer

Il s’appelle Sergio Vulcano. Il a 47 ans et travaille comme serveur dans un restaurant mexicain près de la station de bus centrale de la ville de Naples.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.