Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Insolites 2013 : Aida, la bombe qui a fait fuir à–zil du Real Madrid

But Football Club vous propose de retracer ensemble cinq sujets insolites qui ont marqué l’année 2013.

But Football Club vous propose de retracer ensemble cinq sujets insolites qui ont marqué l'année 2013. Aujourd'hui, place à l'affaire Mesut à–zil-Aida Yespica !

Les faits

Après trois ans d'amour tumultueux, le Real Madrid et Mesut à–zil se séparent. Le milieu offensif allemand, qui se sait menacé par l'arrivée de Gareth Bale, s'en va pour signer à Arsenal. Quelques jours après la signature du prodige d'origine turque, Florentino Perez lâche une bombe en indiquant devant la presse en septembre qu'à–zil est obsédé par les femmes et qu'il valait mieux qu'il parte de son club. La presse people s'empresse de venir butiner l'info et découvre que la playmate et ex-Miss Venezuela Aida Yespica est celle qui l'aurait rendu fou.

Les explications

Ce n'es pas Mesut à–zil qui se défendra directement mais bien son père et agent, Mustafa. « Si Mesut vivait la vie qu’il lui pràªte, je me demande pourquoi il a toujours été dans le onze titulaire. Florentino Perez veut détruire l’image de Mesut car certains le critiquent pour cette vente. Ce n’est pas un homme d’honneur ». Au-delà de la passe d'armes entre les deux hommes, Aida Yespica est fortement sollicitée pour raconter SA vérité. Elle la livre mi-septembre. « J’ai connu Mesut à–zil il y a deux ans, nous nous sommes rencontrés dans une discothèque à Madrid, puis il est venu une fois à Milan, a-t-elle alors affirmé à Sport Mediaset. Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone après un match à Madrid puis, un soir il m’a fait une surprise en m’appelant depuis Milan. Je l’ai alors rejoint dans un des établissements les plus connus de la ville, sans nous cacher. Un endroit où plein de photographes se trouvent tout le temps à l’extérieur ».

Les suites

Les conséquences sportives n'ont pas eu lieu. Mesut à–zil a cartonné dès son arrivée à Arsenal et le Real Madrid a trouvé en Isco son remplaà§ant idéal, avant que Carlo Ancelotti ne change ses plans. Pour le reste, Aida Yespica continue à couler des jours heureux à Malibu avec son fiancé, le financier Roger Jenkis, l’ex d’Elle McPherson”¦ L'ancien joueur du Werder Bràªme, quant à lui, s'est établi à Londres avec sa nouvelle compagne, la chanteuse Mandy Capristo. Pour l'anecdote, les deux tourtereaux partagent une demeure qui se trouve dans le quartier huppé de Chelsea et coûterait la modique somme de 7 700 euros de loyer mensuel ! Kylie Minogue, Mick Jagger ou Madonna sont leurs voisins de palier.

aida-ozil

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles