par La rédaction

Nantes : un Harlem Shake digne d’Hollywood (vidéo)

Ce jeudi, le FC Nantes a sorti son Harlem Shake.

Une version survitaminée et archi-préparée qui prend directement la première place de notre classement. Les notes.

Authenticité : 8,5/10

A peine arrivé sur le marché, le Harlem du FC Nantes va faire parler de lui. C’est que les Canaris ont mis des moyens : deux caméras, deux décors, des costumes colorés… Et Der Zak’ en guest-star. On en oublierait presque les largesses par rapport au côté minimaliste de la version originale.

Note artistique : 10/10

En plus du son, il y a aussi de la lumière. Un petit côté Jackass, de la mise en scène, un coach en peignoir qui joue vraiment le jeu, un Jacuzzi, la Jonelière a vraiment été retourné par ce déferlement de créativité. C’est juste la perfection, digne des Miami Heat ou de Fulham.

Déguisements : 10/10

Rien à dire. Il y a un vrai soin du détail. Des clins d’œil à d’autres Harlem (le roi Lebron James), un jeu de mots avec Shrek, la couleur jaune du club omniprésente et géré par quelques masques bien sentis (Mr Burns est juste génial !) et puis les accessoires sont là pour mettre en avant les locaux du club.

Classement provisoire :

Harlem classement3

En préparation : Lyon, Valenciennes, Montpellier.

Alexandre CORBOZ

Lire aussi : Qui a fait le meilleur Harlem Shake du foot ? / Qui a fait le meilleur Harlem Shake du foot (2) ? / C'est l'Aubame Shake !

Pour résumer

Ce jeudi, le FC Nantes a sorti son Harlem Shake. Une version survitaminée et archi-préparée qui prend directement la première place de notre classement.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.