par nicolas.breton

Nice - OM : André Ayew victime d'insultes racistes ?

Il était écrit que le match de la 30e journée de Ligue 1 entre Nice et l'OM dimanche (victoire 1-0 des Marseillais) s'achèverait comme il a commencé : par une histoire de supporters.

Alors que ceux du club phocéen avaient été interdits de déplacement, une partie du public niçois aurait pour sa part adopté une conduite très malvenue durant la seconde mi-temps.

Selon L'Équipe, certains supporters auraient ainsi craché sur les photographes positionnés derrière les cages du portier des Aiglons David Ospina, mais aussi adressé des insultes racistes à l'ailier phocéen André Ayew. Des événements à la suite desquels le président niçois Jean-Pierre Rivière aurait présenté ses excuses à la délégation marseillaise. Toujours selon le quotidien, un rapport des délégués de la LFP présents sur place aurait été rédigé. Le stade du Ray pourrait donc s'exposer à des sanctions.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.

Pour résumer

Le comportement de certains supporters niçois aurait quelque peu dégénéré dimanche lors du match de la 30e journée de Ligue 1 entre Nice et l'OM (0-1).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.