par julien.demets

OM-Anigo : "Je suis serein"

Accusé d'être au centre des affaires liées à la perquisition qui a eu lieu au centre d'entraînement de l'OM, José Anigo a tenu à se défendre, une nouvelle fois.

Dans les colonnes de L'Equipe, le directeur sportif olympien a réagi à toutes ces allégations alors que la police l'avait mis sur écoute. Extraits.

La perquisition

"Je suis serein. Cette enquete va enfin permettre de mettre un terme à tout un tas de rumeurs. Je n’ai strictement rien à me repocher. C’est vrai que ca ne fait pas plaisir. C’est lourd, fatiguant. Ce qui me gène c’est d’être sali. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs. Laissons passer la justice, on fera les comptes après. On verra qui est tordu et qui est droit. Je suis plus que serein" .

Le transfert de Gignac

"Je n'ai aucun lien avec ce transfert. Pour tout vous dire, je souhaitais recruter Gameiro parce que je pensais son profil plus adapté au style de l’équipe. Je n’ai eu aucune discussion avec Gignac ni avec Toulouse. Je suis très à l’aise. Appelez Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrats. Vous pourrez  vérifier que je ne mens pas" .

Les sommes payées "cash" pour le transfert de Lucho

"Penser que cash c’est de l’argent qui va me revenir, c’est faire fausse route. Cash, ca veut dire un seul paiement. Mon président m’a dit:  "Si le club paye comptant, c’est 9 millions, s’il paye en plusieurs fois c’est 12,8" . Alors, quand tu as de l’argent tout de suite, tu peux investir. Moi, comme d’autre, pour dire comptant, je dis "cash" .

Pour résumer

Accusé d'être au centre des affaires liées à la perquisition qui a eu lieu au centre d'entraînement de l'OM, José Anigo a tenu à se défendre, une nouvelle fois.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.