par nicolas.breton

PSG, FC Barcelone : les images hilarantes d'une cible du mercato

Son nom étant quasiment inconnu de ce côté-ci de l'Atlantique, Eder Alvarez Balanta n'est pas le joueur qui fait le plus rêver les supporters du PSG et du FC Barcelone.

L'arrière central de l'équipe de Colombie n'en fait pas moins partie des recrues éventuelles des deux clubs, à en croire certains médias italiens et sud-américains. Il faut dire que le joueur de 21 ans, titulaire à River Plate, est considéré sur son continent d'origine comme un futur grand.

En attendant, ce sont surtout ses qualités de danseur que Balanta a affichées ce dimanche lors du retour au pays des Cafateros, éliminés vendredi par le Brésil (2-1) en quarts de finale de la Coupe du monde. Accueilli en héros par les habitants de Bogota, celui qui a disputé le match de poule face au Japon (4-1) a profité de l'occasion pour esquisser une chorégraphie très réussie, avant d'être rejoint par son compatriote, le meneur de jeu monégasque James Rodriguez.

On ne sait si Balanta s'imposera un jour dans un grand club européen, mais une chose est certaine : son arrivée mettrait une sacrée ambiance au sein du vestiaire.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Pour résumer

L'arrière central de l'équipe de Colombie Eder Alvarez Balanta, annoncé au PSG ou au Barça, possède quelques talents cachés...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.