par La rédaction

C1 / PSG : Jallet voit Porto "favori"

Capitaine du Paris Saint-Germain, Christophe Jallet est revenu sur le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions qui a réservé au club de la Capitale des adversaires tels que Porto, le Dynamo Kiev ou encore le Dinamo Zagreb : "C’est un groupe ouvert, cela aurait pu être plus compliqué car de "gros poissons" étaient en lice.

Capitaine du Paris Saint-Germain, Christophe Jallet est revenu sur le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions qui a réservé au club de la Capitale des adversaires tels que Porto, le Dynamo Kiev ou encore le Dinamo Zagreb : "C’est un groupe ouvert, cela aurait pu être plus compliqué car de "gros poissons" étaient en lice. Nous les avons évités. On a toutes les chances de passer, on espère donc se qualifier" , a fait savoir l'ancien Lorientais sur le site officiel du club. Jallet redoute notamment le FC Porto :  "Les clubs portugais ne réussissent pas beaucoup aux clubs français. Benfica nous a éliminé il y a deux ans (2-1 à Lisbonne, 1-1 à Paris en 8es de finale de l’Europa League 2010-2011), à nous de tout faire pour que cela ne se reproduise pas. Le FC Porto est favori, mais on a un coup à faire."

Du côté de son entraîneur Carlo Ancelotti, on se montre clairement ambitieux : « Nous allons faire de notre mieux afin d’accéder aux huitièmes de finale. C’est une nouvelle expérience pour le club. Des équipes comme Porto, Kiev ou même Zagreb ont une certaine expérience internationale. En Champions League les matches sont particuliers, il y a de la motivation, de l’engagement. J’espère que nous accéderons donc en huitièmes de finale en terminant pourquoi pas premiers de ce groupe. »

Retrouvez également l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

 

 

Pour résumer

Satisfait du tirage au sort, le capitaine du Paris Saint-Germain estime qu'il faudra surtout se méfier du FC Porto.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.