par La rédaction

PSG : quand GQ se sert de Beckham pour se payer les Parisiens

Beckham à Paris, c’est aussi un dandy au look soigné qui débarque dans la Capitale française.

De quoi donner des idées au magazine de mode GQ qui a rédigé un excellent papier sur le Spice-Boy « en 12 leçons capillaires » .

« Fraîchement débarqué au PSG, David Bechham pourrait avoir la bonne idée de conseiller ses coéquipiers côté coiffure. Oui Zlatan, on pense à toi » , lance le site internet du magazine en préambule.

Et tout le monde en prend pour son grade ! Y compris concernant la coiffure qu’arbore le milieu de 37 ans actuellement. Jugez plutôt :

« Leçon n°3 : Être dans l'air du temps

S'il y a bien une chose qu'a réussi Beckham dans sa vie capillaire, c'est lancer certaines tendances. Mais avec l'âge, le bonhomme n'arrive plus à être novateur. Tant pis, il se rabat sur la solution de facilité : suivre la mouvance. Et cela lui va plutôt bien. En ce moment, la mode est à la coupe rétro et classique, donc mèche en arrière avec un peu de gomina. Très bien vu, le timing est parfait. 2 ans plus tôt, cela aurait été un échec. Et dans 2 ans, ce sera has been.

Un conseil destiné à : Javier Pastore, dont la coupe mi-longue ressemble à celle des héros de Premiers Baisers... Diffusé de 1991 à 1995. Javier a donc 18 ans de retard. »

Lire la suite ICI.

Hilarant.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Beckham à Paris, c’est aussi un dandy au look soigné qui débarque dans la Capitale française.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.