Nous suivre

Uncategorized

Strip-tease, calendrier hot, marathon sexuel”¦ Les folles promesses de la Copa América

L’Amérique du Sud est généralement un continent très chaud en matière de football ”¦ Mais pas seulement.

En effet, depuis le début de la Copa América, les buzz se multiplient autour de bimbos qui dévoilent leurs charmes pour encourager leur sélection.

Ainsi, plusieurs playmates vénézuéliennes se sont associés dans une vidéo, acceptant de se dénuder pour encourager leur sélection, placée dans une poule difficile avec la Colombie, le Pérou et le Brésil.

Autre initiative : l'agence de modèle paraguayenne HR Models a réalisé un calendrier « hot » de la compétition en mettant en scène ses plus belles plantes, héritières de la célèbre Larissa Riquelme – qui avait popularisé la gente féminine du pays lors du Mondial 2010.

Copa-America-okyes

Enfin, l'actrice X chilienne Marlen Doll – qui s'était fait connaà®tre en offrant des heures de sexe à chaque victoire de son pays lors du Mondial brésilien il y a un an – a remis le couvert. Pour le match d'ouverture Chili – Equateur, remporté depuis 2-0 par la Roja, la jeune femme, autoproclamée « reine de la Copa América », avait promis 12 heures de sexe ininterrompus diffusé sur son site internet.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles