Nous suivre

Ligue 1

Double coup de théâtre pour Wahi, une offre est tombée pour Toko-Ekambi, Le Bris annonce quand Mendy rejouera

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Montpellier : l'Atlético passe à l'attaque pour Wahi, pas emballé par Strasbourg

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, de l'Olympique de Marseille ou encore de Chelsea, qui voudrait le prêter au RC Strasbourg, l'attaquant de Montpellier, Elye Wahi, est également sur les tablettes de l'Atlético Madrid, qui aurait officiellement pris contact avec le MHSC pour signer l'international Espoirs français, à en croire L'Équipe. Elye Wahi serait intéressé par un départ à Madrid mais pas à Strasbourg, d'après Foot Mercato. 

Montpellier : un départ acté vers l'Angleterre

Toujours du côté du MHSC et d'après L'Équipe, Stephy Mavididi devrait quitter le club montpelliérain cet été et devrait rejoindre Leicester, récemment relégué en Championship, contre un chèque de 6 millions d'euros. 

OL : une offre est tombée pour Toko-Ekambi !

Prêté lors de la deuxième partie de saison au Stade Rennais, Karl Toko-Ekambi a fait son retour à l’Olympique Lyonnais. Mais alors que l’ailier gauche camerounais, en froid avec les supporters des Gones, devrait quitter définitivement le club rhodanien, Fenerbahçe aurait formulé une première offre pour recruter l’ancien Angevin. 

Plus d'informations Ligue 1