Après plusieurs mois de feuilleton, DAZN a décroché, avec beIN Sports, les droits TV de la Ligue 1 sur la période 2024-2029. La plateforme britannique diffusera huit des neuf matchs du championnat par journée alors que la chaîne qatari aura la neuvième et dernière affiche.
DAZN revoit ses prix à la baisse
Mais alors que les premiers tarifs d’abonnement de DAZN qui ont fuité allaient de 30 à 40 euros par mois, cela a provoqué l’indignation des internautes, dont la plupart ont clairement annoncé qu’ils ne payeraient jamais ce prix là pour regarder de la Ligue 1. Face à l’émoi de l’opinion publique concernant son tarif d’abonnement, DAZN aurait décidé de réajuster son prix et devrait finalement le lancer autour des 25 euros par mois, comme l’a révélé ce vendredi L’Équipe dans son édition du jour.
C’est une bonne nouvelle pour tous les supporters des clubs de Ligue 1, qui devront tout de même payer, en plus de ces 25 euros, 15 euros par mois avec beIN Sports pour regarder tous les matchs de leur club.
Pour résumer
Alors que DAZN s’est vu attribuer par la LFP huit des neuf matchs par journée de Ligue 1 pour la saison prochaine, l’abonnement à la plateforme britannique devrait finalement être fixé à 25 euros par mois.