DAZN se cherche encore un public en France. Comme déjà expliqué, sa formule regroupant les huit matches de L1 du groupe britannique par journée et le reste de son offre coûte 29,99 euros par mois avec un engagement d’un an. Sans engagement, et avec un préavis d’un mois pour une annulation, le tarif de ce « DAZN Unlimited » grimpe à 39,99 € mensuels. Un autre abonnement, « DAZN Super Sports », comprend aussi le catalogue multisport de la plateforme mais un seul match de Ligue 1 et s’affiche à 14,99 € par mois avec un engagement d’un an (19,99 € sans engagement).
Si les supporters ont longtemps espéré que ce match pourrait être choisi par le consommateur, il n’en est rien. La rencontre sera sélectionnée par la plateforme parmi celles du multiplex du dimanche à 17h. Il ne s’agira donc pas des affiches du top 10 annoncées hier par DAZN : PSG-OM, PSG-OL, OM-OL et OL-ASSE (les allers-retours) ainsi que les déplacements du PSG à Lille et à Monaco. Si cette mise en place fait débat, auprès notamment des consommateurs, le sujet de la distribution reste en suspens.