Suite à sa non-convocation pour le rassemblement du mois de novembre, Kylian Mbappé ne voudrait plus revenir chez les Bleus pour l’instant.
Pour les deux prochains matchs de l’équipe de France contre l’Israël et l’Italie, Didier Deschamps a décidé de ne pas appeler son capitaine Kylian Mbappé. Une décision très surprenante du sélectionneur des Bleus qui fait suite à la virée suédoise de l’attaquant du Real Madrid lors du dernier rassemblement et aux accusations de viol dont il fait l’objet. « J’ai eu plusieurs échanges avec lui. J’ai réfléchi et j’ai pris cette décision sur ce rassemblement-là. Parce que je pense que c’est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter. Ce que je peux vous dire, c’est que Kylian Mbappé voulait venir. Et deuxièmement, ce ne sont pas les problèmes extra-sportifs qui rentrent en compte à partir du moment où la présomption d’innocence existe. C’est un choix ponctuel pour ce rassemblement avec les deux matches qui nous attendent », a expliqué Didier Deschamps au sujet de cette absence surprise.
Mbappé chez les Bleus, c’est temporairement terminé !
Suite à sa non-convocation avec les Bleus pour le rassemblement du mois de novembre, et c’est Romain Molina qui l’affirme, Kylian Mbappé ne voudrait plus revenir en équipe de France pour le moment. L’ancien Monégasque et sa mère, Fayza Lamari, estimeraient être victimes d’un complot notamment de la presse française, qui, selon eux, véhiculerait un désamour autour du capitaine des Bleus. Le champion du monde 2018 aurait même pensé dans un premier temps à annoncer ne plus vouloir venir en sélection avant de finalement se rétracter pour prendre le temps de la réflexion. Si cela se confirme, la situation entre Kylian Mbappé et l’équipe de France attendrait donc un point de non retour.