Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

Equipe de France : beIN SPORTS a voulu interdire la diffusion du bras d’honneur de Paul Pogba !

Largement commenté, le bras d’honneur de Paul Pogba pendant France-Albanie a été capté par les caméras de beIN SPORTS, qui a demandé aux rédactions de ne pas l’évoquer !
à‡a a été le seul point noir de la soirée tricolore face à l’Albanie.

Largement commenté, le bras d’honneur de Paul Pogba pendant France-Albanie a été capté par les caméras de beIN SPORTS, qui a demandé aux rédactions de ne pas l’évoquer !

à‡a a été le seul point noir de la soirée tricolore face à l’Albanie. Au moment de célébrer le deuxième but tricolore, Paul Pogba a adressé un bras d’honneur en direction de la tribune Jean-Bouin, là où se trouvent les journalistes. La tentation était grande, forcément, de faire un lien entre ce geste et les critiques dont le “Poulpe” a été la cible après sa mauvaise prestation face à la Roumanie.

Une volonté de ne pas provoquer de polémiques

On apprend aujourd’hui que beIN SPORTS, qui est pourtant involontairement à l’origine de la polémique puisque ce sont ses caméras qui ont capturé le mouvement d’humeur de Pogba, a envoyé un mail à toutes les rédactions pour ne pas qu’elles relaient l’information. Le Parisien révèle avoir reà§u un courriel à 0h04 demandant de “ne pas diffuser la “vilaine” image de Paul Pogba” afin de ne pas “provoquer des polémiques inutiles avec le staff et les joueurs de l’équipe”. Le mail se termine par “Allez les Bleus”. Sauf qu’un journaliste avait entretemps réussi à faire une capture écran de la fameuse image (que beIN n’a pas diffusée) et l’avait balancée sur les réseaux sociaux. Ce qui a rendu vain l’effort de la chaà®ne qatarie”¦

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles