par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : ce joueur qui a ébloui Pierre Ménès face au Danemark (2-1)

L’équipe de France est allée vaincre le Danemark avec une équipe remaniée dimanche soir (1-2).

Pierre Ménès a été conquis par un certain Anthony Martial.

Titulaire au coup d’envoi, la recrue estivale de Manchester United a réalisé une excellente prestation et a marqué de gros points en vue de l’Euro 2016. Pierre Ménès confirme l’embellie en comparaison de son entrée mitigée en seconde période à Nice contre l’Albanie jeudi soir à l'Allianz Riviera (4-0).

Martial le mieux noté par Ménès

« Ce fut le meilleur Français sur le terrain, avec notamment d’excellentes prises de balle. Après, qu’il aille vite, ça on le sait. Et ça se voit d’autant plus quand son adversaire direct a 36 ans, a expliqué le consultant de Canal+ sur son blog en lui attribuant la meilleure note de 7/10. Mais il est aussi intéressant dans ses choix, à l’image du très bon ballon qu’il glisse à Giroud sur le premier but. Dommage qu’il n’ait pas été plus précis dans la finition, mais pour sa première titularisation en équipe de France, c’était plus que prometteur ».

Pour résumer

L’équipe de France est allée vaincre le Danemark avec une équipe remaniée dimanche soir (1-2). Pierre Ménès a été conquis par un certain Anthony Martial.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.