Equipe de France
Equipe de France : Deschamps a trouvé un motif d’inquiétude
Depuis le match retour des barrages face à l’Ukraine en novembre dernier au Stade France, une nouvelle équipe de France est née.
Finie l’époque Knysna de 2010, place à des Bleus séduisants qui suscitent de nouveau la passion des supporters franà§ais. D’ailleurs, Didier Deschamps l’a bien compris et c’est notamment pour cette raison qu’il a décidé de faire appel au màªme groupe de joueurs (à deux, trois exceptions près) pour les matchs amicaux face à l’Espagne et la Serbie. Et la victoire face aux Espagnols n’a fait que confirmer l’émergence d’un socle solide, avec des joueurs qui prennent plaisir à vivre et à jouer ensemble. Néanmoins, il l’a dit et répété, le sélectionneur n’exclut pas pour autant de faire appel à de nouveaux éléments lors des prochaines échéances, et ce màªme si cela pourrait venir atténuer ou briser l’alchimie.
Deschamps compte appeler de nouveaux joueurs
Car dans le football, la France est bien placée pour le savoir, tout peut aller très vite. « L’équilibre est fragile mais on n’est pas en vase clos, précise Deschamps en conférence de presse, des propos rapportés par l’AFP. Si eux restent compétitifs, ce sera peut-àªtre plus compliqué, mais j’ouvrirai la porte de toute faà§on. Parce que c’est logique que certains puissent venir. C’est plus à ceux qui sont là de faire en sorte que les nouveaux puissent àªtre intégrés et àªtre bien dans ce groupe. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.