par julien.perez

Équipe de France : Dugarry a un chouchou des Bleus dans le collimateur

Le champion du monde 98 Christophe Dugarry n’a pas épargné Antoine Griezmann après sa sortie très discrète contre la Bulgarie samedi soir à Sofia (0-1).

S’il a participé activement au but de Blaise Matuidi contre la Bulgarie en lui offrant la passe décisive, Antoine Griezmann s’est aussi distingué par une demi-volée non cadrée et une discrétion en seconde période. Au-delà de cette prestation décevante, Christophe Dugarry ne reconnaît plus le joueur qui marchait sur l’eau avec les Bleus lors de l’Euro 2016 en France.

« Antoine je ne le vois plus inspiré »

« Je suis tellement déçu de Griezmann. Depuis l’euro on a confié les clés du camion et l’équipe s’est fait autour de lui depuis un an. Il est de moins en moins bon. Il est intouchable sur le match de samedi et il n’est pas bon. Il a le droit de temps en temps d’être sur le banc de touche. Antoine je ne le vois plus inspiré, pourtant ce joueur puait le football », a ainsi tonné Dugarry sur les ondes de RMC.

JP

Pour résumer

Le champion du monde 98 Christophe Dugarry n’a pas épargné Antoine Griezmann après sa sortie très discrète contre la Bulagie vendredi soir à Sofia (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.