à‰quipe de France : Inspecteur Derrick, queue de cheval”¦ Nasri allume un ex-Bleu
Le milieu de terrain du FC Séville est revenu sur la polémique l’opposant à William Gallas, égratignant au passage Emmanuel Petit.
Assagi, Samir Nasri ? à‡a dépend de quoi on lui parle ! Lorsque le sujet dévie sur ses rapports houleux avec William Gallas, son ancien partenaire à Arsenal et chez les Bleus, le Marseillais montre rapidement les crocs. Ainsi, il a totalement réfuté l’histoire colportée par l’ancien défenseur selon laquelle il l’aurait attendu à la sortie d’un restaurant avec des amis et un sac remplis de tasers. “Il est 23 heures, tu sors du Costes, il fait nuit, tu arrives à voir un mec accroupi avec des tasers dans un sac – d’ailleurs, il n’y a pas eu de sac ni de tasers”¦ Arràªte de nous prendre pour des c”¦ s’il te plaà®t”, a lâché Nasri dans Onze Mondial, concluant : “Gallas devrait prendre des mythopranes, c’est des dolipranes en suppositoire, pour les mythos”.
“Si tu veux, on va se battre toi et moi avec ta queue de cheval”
Mais le meneur ne s’est pas arràªté en si bon chemin : présent sur le plateau de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport ce jour-là , Emmanuel Petit avait poussé Gallas à plus de confidences. Ce qui lui vaut cette réplique cinglante : “Et l’autre détective privé, l’Inspecteur Derrick d’Emmanuel Petit, il vient et il dit “Mais il y avait quoi dans le sac ?”, l’autre, il continue son histoire mais lui, non, il veut revenir sur le truc. Ils font une émission où lui, il est consultant, il est invité juste pour dire des conneries. Et ils se mouillent entre eux, en train de faire leur salade, leur mayonnaise. Qu’ils arràªtent ceux-là ! Emmanuel Petit, il dit: “A mon époque, on se serait battus”. Mais viens, mon ami ! Si tu veux, on va se battre toi et moi avec ta queue de cheval”¦”.
R.N.