Equipe de France : le cadeau de Griezmann à l'orphelin de l'attentat de Magnanville
En marge de France – Irlande, Antoine Griezmann a rencontré le fils du policier assassiné à Magnanville et lui a offert un joli cadeau.
Bien qu'ils soient dans une bulle à Clairefontaine durant l'Euro, les joueurs de l'équipe de France n'en restent pas moins au fait de la terrible actualité du moment. A l'occasion de France – Irlande (2-1) dimanche dernier, il y avait dans les tribunes du Parc OL, un jeune supporter très malheureux : le premier fils de Jean-Baptiste Salvaing, le policier assassiné avec sa femme à Magnanville, par un terroriste le 13 juin dernier.
Héros de la rencontre, Antoine Griezmann a rencontré le jeune garà§on ”¦ Et lui a offert le ballon du match avec lequel il a inscrit un doublé. S'il ne s'est pas vanté de son geste, l'attaquant de l'Atlético Madrid a été affiché par la Police Nationale qui n'a pas manqué de relever le geste de la star des Bleus.
L’@equipedefrance solidaire de nos policiers@AntoGriezmann remet le ballon du match #FRAIRL au fils de JB Salvainghttps://t.co/CWWXjOUDXG
— Police Nationale (@PoliceNationale) 29 juin 2016
Arnaud Carond