Avec le changement de concession du Stade de France, l’équipe de France évoluera au Parc des Princes de septembre jusque novembre prochain.
L’équipe de France disputera ses trois prochains matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026 au Parc des Princes, comme l’a annoncé ce jeudi Philippe Diallo, président de la Fédération française de football (FFF), à l’issue du comité exécutif.
Face à l’incertitude entourant la gestion du Stade de France à partir d’août 2025 — due au changement de concession —, la FFF a dû réagir rapidement. « Nous avions l’obligation de transmettre à l’UEFA les enceintes prévues pour accueillir les rencontres internationales. Un appel d’offres a donc été lancé, et treize villes ont répondu présentes », a expliqué Philippe Diallo.
La FFF se laisse du temps pour les matchs de mars et juin 2026
Après une analyse prenant en compte des critères sportifs et économiques, c’est finalement le stade du Paris Saint-Germain qui a été retenu pour accueillir les trois matchs à domicile programmés à l’automne : France – Islande, le 9 septembre 2025, France – Azerbaïdjan, le 10 octobre 2025, et France – Ukraine, le 13 novembre 2025
Quant aux rencontres suivantes, prévues en mars et juin 2026, la FFF préfère encore se laisser du temps avant de prendre une décision définitive sur les lieux.