par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : Pierre Ménès s'incline encore devant Benzema

L’équipe de France a logiquement dominé le Portugal samedi soir au Stade de France grâce notamment à un bon Karim Benzema.

Pierre Ménès a vraiment aimé la participation de l’attaquant du Real Madrid et n’a pas hésité à lui tresser des lauriers par deux fois ce dimanche.

« Une bonne participation au jeu et une entente avec Griezmann très intéressante. Et puis, pour un avant-centre, les stats sont importantes. Et là, le Madrilène rend une copie avec un but et une passe décisive. Il est sorti sous les acclamations du Stade de France - ce qui n’a pas toujours été le cas - et hier soir, c’était mérité, a indiqué le consultant de Canal+ sur son blog avant de lui envoyer de nouvelles fleurs dans un second papier d'analyse cette fois-ci. Et puis, on a eu droit au Benzema qu’on attend, à la fois buteur et passeur. Avec une attitude vraiment concernée ». Voilà qui devrait faire plaisir à l’ancien buteur de l’OL.

Téléchargez notre APPLI. C'est ici : But ! Football Club.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant ICI.

Pour résumer

L’équipe de France a logiquement dominé le Portugal samedi soir au Stade de France grâce notamment à un bon Karim Benzema (2-1). Pierre Ménès s'est incliné.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.