par julien.perez

France - Danemark (0-0) : Pierre Ménès tire la sonnette d'alarme pour les Bleus

Le nul de la France contre le Danemark (0-0) a confirmé la difficulté des Bleus à faire ressortir une identité de jeu lors de la Coupe du monde.

Pierre Ménès commence à être inquiet.

La France s’est qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe du monde en souffrant devant le Danemark (0-0). Surtout offensivement, Olivier Giroud et Antoine Griezmann ne se donnant par exemple qu’une seule passe pendant la rencontre ! Sorti dans le dernier quart d’heure, l’attaquant de l’Atlético Madrid n’a été encore une fois que l’ombre de lui-même et commence à inquiéter Pierre Ménès.

Pierre Ménès attend autre chose en 8es de finale

« Fekir remplace Griezmann une nouvelle fois transparent. Là aussi on peut commencer à se poser de vraies questions. Il est hors du coup physiquement et techniquement », a pesté le consultant de Canal+ sur son fil Twitter. Au-delà de ce cas particulier, Ménès n’a pas caché son inquiétude sur le niveau global des Bleus au cours de ce Mondial russe : « La Coupe du Monde va maintenant vraiment commencer et il va falloir d’urgence montrer autre chose. Parce que là... »

JP

Pour résumer

Le nul de la France contre le Danemark (0-0) a confirmé que les Bleus ont du mal à faire ressortir une identité. Pierre Ménès commence à être inquiet.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.