par vfbrancaleoni@gmail.com

Équipe de France : Riolo s'emporte contre Deschamps et Benzema

Remonté contre le niveau de jeu affiché par l’équipe de France, Daniel Riolo s’en est encore pris à Didier Deschamps et Karim Benzema.

« Depuis quand et depuis combien de temps, on n’a pas vibré devant un match des Bleus ? Depuis 2006 et les adieux de Zidane. Allez, sortons deux exceptions, le France-Ukraine (3-0), et le Suisse-France (2-5). Deux matches en presque dix ans. Avec Deschamps, la France a opté pour le coach qui gagne. Le chef de la secte du résultat avant tout. Pourtant, les Bleus gagnent encore moins qu’avant. Et arrive bientôt l’Euro à la maison. Celui qu’on doit gagner ! Comment, avec qui ? On ne sait pas. Il faut avancer et faire confiance à Deschamps, a constaté le consultant de RMC sur son blog avant d’évoquer le cas Benzema. Benzema, lui, en est à 79 sélections et il faut faire un gros travail de recherche pour trouver une poignée de matches réussis en Bleu. Le mec joue au Real Madrid et plutôt très bien, mais on n’a jamais réussi à le voir bon en équipe de France. N’allons pas plus loin, évitons d’évoquer la défense, les latéraux, l’animation… Rien ne change. Il faut faire confiance à Deschamps ! En foot, tout est possible. Sa réussite plongerait ses critiques en enfer ! On connaît la rengaine, de zéro à héros, il n’y a qu’un pas. Continuons à nous emmerder devant cette équipe au jeu déplorable. Deschamps nous hypnotise ».

Pour résumer

Remonté contre le niveau de jeu affiché par l’équipe de France, Daniel Riolo s’en est encore pris à Didier Deschamps et Karim Benzema.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.