Equipe de France
Equipe de France : un nouveau malaise Ribéry ?
Comme nous vous l’indiquions hier, la Fédération Française de Football a invité ses blessés de dernière minute (Ribéry, Grenier, Mandanda) pour le quart de finale de vendredi, au Maracanà£, face à l’Allemagne.
Comme nous vous l'indiquions hier, la Fédération Franà§aise de Football a invité ses blessés de dernière minute (Ribéry, Grenier, Mandanda) pour le quart de finale de vendredi, au Maracanà£, face à l'Allemagne. Un geste volontaire visant à intégrer au succès des Bleus, ceux qui ont été privés de phase finale à cause de soucis physiques mais qui suscite quelques interrogations aujourd'hui.
Un refus qui fait parler”¦
Si Clément Grenier et Steve Mandanda attendent de savoir s'ils auront l'aval de leurs clubs respectifs pour y aller, Franck Ribéry a déjà décliné l'invitation, ne souhaitant pas interrompre ses vacances en famille pour un aller-retour express au Brésil. Un choix que la FFF a bien compris et sur lequel elle ne souhaite pas polémiquer mais qui fait un peu tâche dans le contexte actuel, surtout après les polémiques médicales autour du forfait du meneur de jeu du Bayern Munich. Certaines personnes dans l'encadrement des Bleus ayant du mal à digérer le choix très personnel de Ribéry.