FFF : candidat à sa succession, Le Graët s'explique
Sur le site de L’Equipe, Noël Le Graët a expliqué pourquoi il briguait un nouveau mandat à la tête de la FFF”¦ Et évoqué son successeur potentiel.
Sur le site de L'Equipe, Noël Le Graët a expliqué pourquoi il briguait un nouveau mandat à la tàªte de la FFF”¦ Et évoqué son successeur potentiel.
Màªme s'il affiche 74 printemps au compteur et qu'il avait initialement annoncé qu'il ne briguerait plus de mandat, Noël Le Graët a annoncé ce vendredi qu'il candidatait à sa propre succession à la présidence de la FFF.
Sur le site de L'Equipe, l'ancien président de l'En Avant de Guingamp s'est expliqué : « Quand on écoute, 75 ans (il les aura le 25 décembre, NDLR), ce n’est pas toujours l’âge des candidatures… Moi, j’ai une pàªche d’enfer, je me réveille tous les matins de bonne humeur, disponible. Je ne sens pas de fatigue, je sors parfois avec des gens de 40 ans, je ne me sens pas du tout embàªté ».
Et concernant sa véritable succession, Le Graët a une petite idée en tàªte : « Didier Deschamps ? J’ai toujours pensé qu’il ferait un excellent président de la Fédération. Pour l’instant, il a la Coupe du monde en Russie à préparer, peut-àªtre plus, on verra, mais à§a peut lui appartenir un jour. »
Arnaud Carond