Equipe de France
France – Ukraine : Ménès, son tweet cinglant à Benzema
Quoi qu’il en dise et même s’il ronchonne le plus souvent, Pierre Ménès sera le supporter n°1 de l’équipe de France ce mardi soir en barrage retour de la Coupe du Monde au Brésil face à l’Ukraine.
Le consultant de Canal+, très remonté après la défaite sèche des Bleus à l'aller à Kiev (2-0), avait principalement tapé sur Samir Nasri et Olivier Giroud avant de s'en prendre à Karim Benzema lors de son entrée en jeu en cours de match. Ménès avait en effet estimé que les deux hommes, en concurrence sur le front de l’attaque, n’avaient pas à faire subir leur petite guerre personnelle au groupe France.
La colère de Pierre Ménès ne s'est visiblement pas adoucie. Le trublion du PAF en a effet remis une petite couche pour mettre la pression sur l'attaquant du Real Madrid via son compte Twitter.
Ce petit message de Pierre Ménès qui ne manque pas de piquant sera-t-il suffisant pour faire prendre conscience à Benzema de l'importance de cette rencontre ? Selon les dernières indications, l'attaquant du Real Madrid pourrait àªtre titulaire ce soir à Saint-Denis. A droite ou dans l'axe, on attend de voir.