Nous suivre
Image par défaut
Equipe de France

Tromperie, dopage… L’incroyable piratage de Nasri… par Anara Atanes ?

L’affaire fait grand bruit en Espagne : le compte Twitter de Samir Nasri a été piraté et sa petite amie Anara Atanes figure parmi les suspects.

..

Peu connue du grand public, Anara Atanes s’était fait connaà®tre en mai 2014 avec plusieurs tweets s’en prenant violemment à Didier Deschamps. La compagne de Samir Nasri reprochait alors au sélectionneur de l’équipe de France de ne pas avoir retenu le milieu offensif pour la Coupe du monde au Brésil. À l’époque, la jeune femme était pràªte à tout pour défendre son petit ami. Les choses ont semble-t-il bien changé…

Nasri accusé d’infidélité

Tout est parti d’un tweet publié mardi soir par Drip Doctors, un institut médical privé se vantant d’avoir fourni au milieu offensif du FC Séville un traitement contre la déshydratation. En guise de réponse, Nasri a évoqué, via son propre compte, d’autres services nettement moins avouables fournis par une des infirmières de l’institut : ‘Tu m’as aussi offert un service sexuel complet juste après. Assurez-vous d’àªtre bien servis, les gars. Cette p*** vient et b*** la màªme nuit.’

à‰videmment, il s’agissait d’un piratage. Mais là où l’affaire prend tout son sel, c’est qu’Anara Atanes elle-màªme en serait l’instigatrice ! La précision des tweets (prénom de l’infirmière, heure de sa venue…), mais aussi le fait que certains messages reprennent le contenu d’autres publications postées par la jeune femme sur Instagram, en son nom cette fois, ont mis la puce à l’oreille de certains internautes.

L’agence antidopage se saisit de l’affaire

Il se pourrait donc que Nasri ait été victime d’une cyber-vengeance de sa petite amie soupà§onnant une tromperie. Et puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, le quotidien El Pais a fait savoir que l’agence antidopage espagnole avait lancé une enquàªte sur les produits reà§us en intraveineuse par l’ancien joueur de l’OM. Le règlement interdit en effet les injections de plus de 50 millilitres.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles