Mike Maignan (6) : il ne peut rien faire sur les deux buts encaissés, dont cette frappe extraordinaire de Lamine Yamal sur l'égalisation. Il s'est signalé en seconde période par une sortie décisive loin de sa surface aux devants de Nico Williams. Encore une fois très sûr dans tous ses gestes. Pour son premier grand tournoi avec les Bleus, il a prouvé qu'il était bien le numéro un français et une vraie pièce maîtresse de l'équipe.
Jules Koundé (6) : c'est lui qui pousse le tir d'Olmo dans les filets sur le but du 2-1 mais le reste du temps, il a encore été impressionnant, mettant sous l'éteignoir un Nico Williams étincelant depuis le début de l'Euro. A ce poste de latéral droit qu'il n'apprécie guère, il aura fait une Thuram en se comportant en patron. Bon courage aux vrais latéraux droits pour le déloger !
Dayot Upamecano (5) : certaines de ses relances ont fait peur et il a semblé par moments dépassés lors des temps forts de l'Espagne. Il a en outre vendangé une belle occasion d'égaliser sur un corner en seconde période. S'il a été sobre tout au long de l'Euro et participer à la solidité défensive de l'équipe, il nous semble qu'un Konaté aurait pu apporter plus de sérénité.
William Saliba (6) : un match à la hauteur de son Euro. Comme à Saint-Etienne, Nice, Marseille ou Arsenal, le défenseur central ne sortira plus de l'équipe maintenant qu'il y est entré. Calme en toutes circonstances, toujours bien placé, bon dans les relances, il est vraiment impressionnant. Ce n'est pas un hasard si Morata ou Olmo se sont éloignés de sa zone en seconde période.