Cible du Real Madrid et du FC Barcelone, mais aussi du Bayern Munich, Manchester City, Arsenal, Chelsea et Liverpool, Florian Wirtz pourrait surprendre tout son monde en fin de saison.
Pour l’été prochain, le Real Madrid et le FC Barcelone ont une cible commune en la personne de Florian Wirtz. La pépite du Bayer Leverkusen, auteur de 11 buts et 5 passes décisives cette saison, est très convoitée. Selon CaughtOffside, Manchester City serait en pole position dans le dossier, et pourrait offrir 100 millions de livres pour l’international allemand. Mais la source ajoute que le Real serait prêt à aller jusqu’à 150 millions de livres pour conclure l’affaire, et qu’en cas d’arrivée de Xabi Alonso à Madrid, Wirtz pourrait suivre le technicien espagnol.
Le Bayer n’a pas dit son dernier mot
Ce dimanche, Kicker a un autre son de cloche. Le média allemand affirme en effet que Wirtz, sous contrat jusqu’en 2027, a de grandes chances de prolonger son bail avec son club formateur, où il est actuellement lié jusqu’en 2027. Cette prolongation serait quasi actée et le média précise que le Bayern Munich est déjà hors course. Le club bavarois ne serait pas disposé à casser sa tirelire pour l’international allemand.