Nous suivre

Allemagne

Résultats Ligue Europa : l’OGC Nice sombre, Benfica, Arsenal et l’AS Roma font le travail

Dépassé, l’OGC Nice s’est lourdement incliné face au Bayer Leverkusen (6-1). Dans les autres rencontres, les favoris ont fait le travail hormis Naples, piégé par Alkmaar.

L'apprentissage de l'Europe a été rude pour l'OGC Nice. Les hommes de Patrick Vieira ont été balayés par le Bayer Leverkusen, dernier 5e de Bundesliga. Les Allemands se sont vite détachés par l'intermédiaire d'Amiri (11e) et Alario (16e).

Malgré la magnifique réduction du score de Gouiri (31e), et un bon passage en fin de première période, les Niçois sont retombés dans leur travers en commettant beaucoup d'erreurs individuelles. Dans les trente dernières minutes, l'OGC Nice a craqué quatre fois devant Diaby (61e), ancien du PSG, Bellarabi (79e, 81e) et Wirtz (87e). Claude Maurice a rendu l'addition un peu moins lourde (6-2, 90e). Mais, Nice a pris une véritable gifle.

Dans le même groupe que l'OGC Nice, le Beer Sheva a arraché la victoire devant le Slavia Prague (2-1). Agudelo (45e) et Acolatse (86e, 88e) sont les héros du côté des Israéliens. Provod avait ramené les siens (1-1, 75e). 

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles