Nous suivre
Ligue 1

OL – Mercato : Pierre Ménès conseille à Aulas un ancien crack du LOSC jalousé par l'OM

Si Pierre Ménès ne se montre pas franchement emballé par la première moitié de saison de l’Olympique Lyonnais, le salut des Gones pourrait venir du mercato hivernal. Avec une recrue alléchante évoquée.

Sardar Azmoun est priorité absolue de Peter Bosz depuis son arrivée à l’OL l’été dernier. Après avoir longtemps campé sur une proposition initiale de 3 M€ pour racheter les six derniers mois du contrat de l’attaquant de 27 ans, L’Équipe explique que Lyon a adressé une offre globale avoisinant les 6 M€, bonus compris, ce qui répond aux exigences du Zénith Saint-Pétersbourg de son président Alexandre Medvedev.

Le dirigeant russe continue de négocier avec l’OL. Au-delà de ce dossier prioritaire, les dirigeants lyonnais doivent gérer le forcing de Chelsea pour récupérer Emerson mais Jean-Michel Aulas reste ferme, et a pour l’instant repoussé toutes les approches, même la dernière, assortie d’une confortable compensation financière estimée à 4 millions d’euros.

Après le nul dimanche contre le PSG (1-1), un dernier dossier surprenant a été lancé par Pierre Ménès : Nicolas Pépé (26 ans). « Je pense qu’au niveau de l’engagement et de la détermination, c’est un match qui doit servir aux Lyonnais pour la suite. Maintenant, se renforcer, s’ils font un joueur genre Nicolas Pépé, ça peut être très intéressant », a-t-il glissé sur son blog. Pour l’heure, l’attaquant ivoirien fait du surplace à Arsenal depuis l’été 2019, lui qui était convoité par l’OM… et l’OL avant de signer au LOSC en 2017.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !