Manchester City marcherait sur les plates-bandes du Real Madrid et du FC Barcelone au niveau mercato.
Dans une très mauvaise passe en ce moment, n’ayant remporté qu’un de ses 10 derniers matchs toutes compétitions confondues, Manchester City voudrait renforcer son effectif et aimerait recruter un milieu de terrain de haut calibre dès cet hiver, assure The Times. Trois joueurs seraient particulièrement ciblés par les Citizens : Florian Wirtz (Bayer Leverkusen), Martin Zubimendi (Real Sociedad) et Bruno Guimarães (Newcastle).
Ce qui n’arrange pas les affaires du Real Madrid et du FC Barcelone, les Merengue surveillant également de près Florian Wirtz et les Blaugrana étant intéressés par Martin Zubimendi depuis maintenant plusieurs mercatos.
Manchester City veut recruter six joueurs cet hiver et l’été prochain
De son côté, The Telegraph affirme même que les dirigeants de Manchester City aimeraient recruter pas moins de six joueurs lors des deux prochains mercatos et confirme la piste menant à Martin Zubimendi. Ederson (Atalanta Bergame), Marc Guehi, Adam Wharton (Crystal Palace) et Jarrad Braithwaite (Everton) seraient aussi dans les petits papiers du champion d’Angleterre en titre, qui souhaiterait donc démarrer un nouveau cycle pour relancer la machine.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.