Nous suivre
Lionel Messi semble épanoui à l'Inter Miami.
FC Barcelone

FC Barcelone : Messi colle un nouveau tacle au PSG et ne s’interdit pas de prolonger à Miami

Dans un entretien à Apple Music, Lionel Messi a livré ses vérités. Heureux à l’Inter Miami plus qu’il ne l’était au PSG, l’Argentin ne s’interdit rien pour son avenir.

Sous contrat avec l’Inter Miami jusqu’à la fin de saison en MLS au 31 décembre 2025, Lionel Messi (37 ans) ne s’interdit pas, comme Cristiano Ronaldo, de disputer une ultime Coupe du Monde aux Etats-Unis, dans un an et demi, à l’été 2026.

Dans un entretien à Apple Music, la Pulga s’est en tout cas laissé la porte ouverte : « Je me sens bien maintenant et je profite de chaque instant de ma carrière. Je profite du club, des matchs, de mes coéquipiers, de ma famille, de mes amis… Je n’anticipe rien. J’aime et je profite simplement du moment présent ».

Comme il en a l’habitude, l’octuple Ballon d’Or a aussi mis un taquet à son club précédent du PSG : « j’ai vécu deux années que je n’ai pas appréciées. Je n’étais pas heureux au quotidien, avec les entraînements, les matches, j’ai eu du mal à m’adapter à tout ça ».

Messi vit l’instant présent, l’Inter Miami lui prépare un cadeau

Ces derniers mois, la rumeur d’un ultime contrat sur mesure circule du côté de l’Inter Miami. Le natif de Rosario pourrait prochainement se voir offrir un contrat d’une année supplémentaire jusqu’en décembre 2026… Avec la possibilité d’un prêt de quelques mois en Europe entre janvier et mars 2026 afin de parfaire sa préparation au Mondial américain.

Si cela semblait être une très grosse cote en décembre 2022 au moment de soulever le titre suprême au Qatar, voir Lionel Messi défendre son titre pour une sixième et dernière Coupe du Monde face à un Cristiano Ronaldo toujours présent avec le Portugal semble désormais une possibilité à prendre sérieusement en considération…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles