Nous suivre

Espagne

Ancelotti craque déjà au Real Madrid, le FC Barcelone fonce sur un fantasme de l’OM

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 20 août 2024.

MARCA : « Les raisons de la colère »

Le match nul enregistré par le Real Madrid dimanche à Majorque (1-1) a déçu Carlo Ancelotti, qui s’attendait à mieux pour lancer la saison de Liga. Marca indique que le coach italien a pris note des erreurs collectives de ses joueurs mais aussi de l’arbitrage maison…

AS : « Il faut se réveiller »

As demande aux joueurs du Real Madrid de se réveiller pour lancer leur saison après leur piètre prestation dominicale. L’état d’esprit et d’engagement a été pointé du doigt par le coach italien qui attend une réaction d’équipe comme il y a un an après la défaite dans le derby.

Presse Catalane

SPORT : « Option Chiesa »

Sport affirme que le FC Barcelone étudie le recrutement de Federico Chiesa, qui pourrait arriver en Catalogne contre la modique somme de 15 millions d’euros. Le milieu offensif de la Juventus Turin, fantasmé par les supporters de l’OM, a des offres de Chelsea et de Manchester United mais il serait sensible à l’intérêt blaugrana.

MUNDO DEPORTIVO : « Il accepte de partir »

Mundo Deportivo en dit plus sur le feuilleton Ilkay Gündogan, qui accepterait de quitter le FC Barcelone pour faire économiser pas moins de 20 millions d’euros en cas de départ cet été. Manchester City serait le plus chaud pour le rapatrier au mercato.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 20 août 2024. Au menu du jour : le coup de gueule saignant de Carlo Ancelotti au Real Madrid et la dernière piste Mercato au FC Barcelone : Federico Chiesa (Juve, 26 ans).

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles