L’Atlético Madrid a arraché la victoire ce samedi sur la pelouse du Barça (1-2) et pique la place de leader aux Blaugrana.
Les deux premiers de Liga, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, s’affrontaient ce samedi au stade Montjuïc de Barcelone pour un choc dans la course au titre. Malgré une nette domination, les Blaugrana se sont inclinés dans les derniers instants du match face aux Colchoneros (1-2).
Devant au score à la pause après l’ouverture du score de Pedri (30e), les hommes d’Hansi Flick ont été rattrapés au tableau d’affichage à l’heure de jeu après l’égalisation de Rodrigo de Paul (60e). En fin de match, les Catalans ont poussé pour arracher la victoire mais ont finalement perdu le match dans les derniers instants du temps additionnel après un but d’Alexander Sorloth (90+6e).
Le Barça peut aussi se faire doubler par le Real Madrid
Avec cette nouvelle défaite, le FC Barcelone pourrait même retomber à la troisième place du classement en cas de victoire ce dimanche (16h15) du Real Madrid face au FC Séville. De leurs côtés, les hommes de Carlo Ancelotti, qui ont deux matchs de retard, pourraient prendre le fauteuil de leader début 2025 s’ils s’imposent également contre Valence, le 3 janvier prochain, en match en retard de la 12e journée de Liga.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
Full Time. #BarçaAtleti pic.twitter.com/lwBgckwgT7
— FC Barcelona (@FCBarcelona) December 21, 2024