Sorti sur blessure lors de FC Barcelone – Leganes (0-1), Lamine Yamal souffrirait d’une entorse de la cheville droite.
Revenu fin novembre dernier d’une blessure à la cheville droite, qu’il l’avait éloigné des terrains durant trois matchs, Lamine Yamal a rechuté ce dimanche lors de la défaite du FC Barcelone face à Leganes (0-1). Sorti à la 75e minute après un tacle reçu par un joueur de Leganes, la nouvelle star des Blaugrana a été touché à la même cheville qu’en septembre.
Entorse de la cheville droite pour Yamal !
Selon les informations de la radio catalane, RAC1, les premiers examens réalisés par le jeune ailier droit espagnol auraient révélés qu’il souffre d’une entorse de la cheville droite. D’autres tests devraient être réalisés ce lundi mais le numéro 19 du Barça serait d’ores et déjà quasiment forfait pour la réception ce samedi (21h) de l’Atlético Madrid, comptant pour la 18e journée de Liga. C’est donc sans son maître à jouer qu’Hansi Flick et les Barcelonais devraient affronter les Colchoneros pour ce choc dans la course au titre.
Pour ne rien rater de l’actualité du FC Barcelone, SUIVEZ-NOUS sur notre page Facebook.
‼️Explicat a @elmonarac1 🎙️ Marta Ramon
— El Barça juga a RAC1 (@FCBRAC1) December 16, 2024
Lamine Yamal està pràcticament descartat pel partit de dissabte contra l'Atlètic de Madrid.
Té un esquinç després d'una entrada que li va fer ahir un jugador del Leganés. Aquest matí li fan més proves. #frac1 pic.twitter.com/fIG5WPf0Au