Sorti des plans d’Hansi Flick au FC Barcelone, Ansu Fati travaille très dur pour revenir. Robert Lewandowski est à ses côtés.
S’il a fait le choix de rester cet hiver malgré son très faible de temps de jeu (8 apparitions, 186 minutes jouées), Ansu Fati ne désespère pas de retourner la situation au FC Barcelone. Il faut dire que le milieu offensif de 22 ans a joint les actes aux paroles afin de revenir dans les plans.
Des séances en plus … avec Ansu Fati
Comme le rapporte SPORT, Fati redouble actuellement d’efforts pour retrouver son meilleur niveau et convaincre son entraîneur de le réincorporer dans la hiérarchie. L’ex-futur Messi compte même sur un soutien de poids dans le vestiaire : Robert Lewandowski. Comme on a récemment pu le voir sur des images partagées par le Barça, le Polonais accompagne ainsi régulièrement Fati dans ses séances spécifiques face au but. Leader de vestiaire par excellence, « Lewy » l’aiderait également à retrouver le rythme.
Du côté d’Hansi Flick, qui ne compte pas sur Fati pour le moment, la porte n’est pas fermée mais il y a encore du chemin à parcourir : « J’ai parlé avec lui de manière honnête. Il fait bien les choses et il est proche de l’équipe, mais ce n’est pas juste parler avec l’entraîneur et commencer à jouer le lendemain ». Pour le moment, ce sont sept autres offensifs qui ont les faveurs du technicien allemand (Yamal, Lewandowski, Raphinha, Ferran, Olmo, Fermin, Pau Victor) et Ansu Fati n’est que la huitième roue du carrosse.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.