FC Barcelone : Yamal brutalisé à Las Palmas, il sort les dossiers !
-
Par
Alexandre Corboz
Victime d’un traitement de faveur lors de Las Palmas – FC Barcelone (0-2), Lamine Yamal n’a pas été bien protégé par l’arbitre du match. L’état de son pied en atteste…
En déplacement à Grande Canarie samedi pour y affronter Las Palmas, le FC Barcelone a gagné sans convaincre son match de Liga (2-0). Une rencontre particulièrement compliquée marquée par plusieurs actes de brutalité sur le prodige catalan Lamine Yamal.
Les images de son pied parlent pour lui
A la 59ème minute de la rencontre, l’ailier de 17 ans a été particulièrement chahuté par les défenseurs canariens Essugo et Alex Munoz sous les yeux de l’arbitre de la rencontre Cordero Vega qui n’a pas bronché. Une décision que Lamine Yamal a eu particulièrement du mal à digérer, lui qui se tordait de douleur sur le pré.
A l’issue de la rencontre et pour montrer qu’il ne simulait pas, Lamine Yamal a publié dans sa story Instagram les images de son pied ensanglanté, ironisant avec un « Ce n’est pas faute » et quelques émojis rieurs. Il n’y a pas que du côté du Real Madrid où l’arbitrage fait grincer des dents…
💥 La storie de Lamine Yamal en Instagram con el pie ensangrentado
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 22, 2025
"¡No es falta! 😂😂🤦🏾♂️! pic.twitter.com/dCRfbNOy6s