Idole du FC Barcelone, Lionel Messi a à son tour repris de volée Raphinha pour ses propos avant le choc entre l’Argentine et le Brésil (4-1).
Le pauvre Raphinha s’est mis dans le pétrin tout seul avec son interview accordée à Romario ! En assurant que lui et ses partenaires allaient taper l’Argentine au Monumental, sur le terrain et en dehors si besoin, il n’a fait que surmotiver les champions du monde. Et s’attirer leurs moqueries, une fois la raclée (1-4) actée. Sur le terrain, Raphinha a déjà eu du mal à quitter le terrain puisque Dibu Martinez est venu lui mettre un gros coup d’épaule avant que Leandro Paredes n’en remette une couche, ce qui a provoqué un gros attroupement. Depuis, Raphinha a rejoint Barcelone via un avion privé et a eu le déplaisir d’apprendre qu’Hansi Flick ne le retenait pas pour affronter l’Osasuna demain car il veut le voir se reposer.
« Il faut toujours parler sur le terrain »
Raphinha aura donc tout le temps de méditer les paroles de Lionel Messi ! Sur les réseaux sociaux, le champion du monde a taclé le Brésilien : « A l’intérieur, à l’extérieur, n’importe où avec cette sélection. Il faut toujours parler sur le terrain. Félicitations pour le gros match que vous avez livré cette nuit et pour la victoire en Uruguay ». A l’intérieur, à l’extérieur, cela renvoie directement à l’interview de Raphinha et à sa volonté de taper les Argentins sur comme en dehors du terrain…
Raphinha, qui a récemment expliqué dans France Football qu’il était mauvais perdant, va avoir quelques jours pour se calmer et retrouver de la sérénité avant le sprint final.
😯'PALAZO' de MESSI a RAPHINHA:
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) March 26, 2025
🇦🇷 "Siempre hablando con fútbol". https://t.co/w17ybLFcNO pic.twitter.com/9nv04DbH55