D’après Cadena SER, Dani Olmo vivrait très mal sa situation au FC Barcelone et aurait de plus en plus de mal à croire aux promesses de sa direction.
Débouté par la justice, la Liga et la RFEF, le FC Barcelone n’a pas renoncé à faire valider les inscriptions de Dani Olmo et Pau Victor pour la fin de saison en Liga mais, du côté des deux joueurs dont la licence a sauté, ça commence à bouillir.
Le discours optimiste de Laporta ne passe plus
Si l’on en croit la Cadena SER, Dani Olmo serait tout particulièrement remonté contre sa direction. Bien que Joan Laporta a pris les deux joueurs entre quatre yeux hier à la Ciutat Esportiva pour les tranquilliser sur la suite des évènements et leur faire part de sa confiance sur une résolution rapide au travers du Conseil Supérieur des Sports (CSD) qui sera saisi ce mardi, l’ancien joueur du RB Leipzig et son jeune camarade bouillonnent.
La radio catalane dépeint même Olmo et Victor comme « très pessimistes quant à la suite des évènements », ne croyant plus les mots d’une direction qui n’a eu de cesse de les rassurer à chaque revers. Rappelons, et cela a une grande importance, que Dani Olmo peut, s’il le souhaite, faire jouer sa clause de résiliation pour partir libre dès cet hiver s’il ne dispose pas de licence. Si, pour l’heure, son agent Andy Bara, diffuse un message de sérénité sur la volonté de l’ailier de 26 ans de continuer au Barça, un nouveau revers pourrait changer la donne !
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.