Alors que son enregistrement prendra fin le 31 décembre prochain, Dani Olmo va pouvoir continuer à jouer avec le FC Barcelone en Liga.
Comme relayé sur notre site ce jeudi, le FC Barcelone aurait envisagé de mettre Andreas Christensen sur le marché des transferts afin de récupérer des liquidités pour enregistrer Dani Olmo. En effet, le milieu offensif n’a été inscrit que jusqu’au 31 décembre prochain en Liga, et il faudra donc renouveler cette inscription.
« Ce sont des problèmes internes »
Mais que les supporters blaugrana ne s’inquiètent pas, tout va se passer comme prévu. C’est ce qu’a annoncé Deco, directeur sportif du Barça, au journaliste de Movistar Ricardo Sierra.
« Oui, nous pourrons sûrement l’inscrire, nous avons déjà tout, ne vous inquiétez pas. Ce sont des problèmes internes, ne vous inquiétez pas, nous allons le résoudre, le joueur est calme », a-t-il rassuré. Après 13 matchs joués et 6 buts marqués sous le maillot du FC Barcelone, Dani Olmo va encore pouvoir régaler les fidèles supporters blaugrana.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.