Face à Benfica, le choix d’Hansi Flick de titulariser Wojciech Szczesny est mal passé.
Avec des premiers matchs disputés lors de ce début d’année 2025 avec le FC Barcelone, Wojciech Szczesny a enfin fait ses grands débuts sous le maillot blaugrana. Après la Coupe du Roi et la Supercoupe, l’ancien de la Juventus a même goûté à la Ligue des Champions, en étant aligné d’entrée contre Benfica, lors de la victoire renversante 5-4.
Un choix qui a surpris
Une titularisation surprise, au détriment d’Iñaki Peña, qui était jusqu’alors le numéro un en l’absence de ter Stegen. Comme le rapporte Sport, le jeune gardien a accepté cette décision avec professionnalisme, mais a tout de même été déçu par ce choix de Hansi Flick, qui n’a donné aucune explication.
Au sein du vestiaire, cette décision a également surpris, surtout que Szczesny a pris 4 buts. Pour autant, la confiance du Barça envers Peña reste intacte, et le joueur de 25 ans souhaite rester, même si plusieurs clubs s’intéressent à lui.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.